Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
7 mai 2011

Cheese !

Divers17Aujourd'hui, on recevait des copains morbihannais. De vrais baroudeurs-en-famille, de la race de ceux que les Côtes du Nord ne font pas frémir. A chacune de leur visite, on défaille de reconnaissance.

Hier soir, nous avons accueilli l'été et la trente-...ème année de Béa à La Paillote, bar à cocktails paimpolais et aujourd'hui, la préparation du repas fut assurée par Gilles, qui en ce domaine a bien plus de talent et de constance que moi. Il s'est lancé dans le défi du cheesecake, qu'il a servi avec une soupe de fraises. Bilan : une expérience culinaire qui valait la peine d'être vécue. Je préfère néanmoins conserver le souvenir de la tarte au citron...

C'était bien. Le temps passé fut bon, pour les parents comme pour les enfants. A bientôt les copains.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou les copains , on est bien rentré ,sous des averses de fou !!! Notre virée ds les Cotes d'Armor s'est terminée en beauté dans votre sweet home , et quel dessert : moi je l'ai trouvé extra ton cheesecake , la soupe de fraise : un régal !!! mais j'avoue que Gaelle m'a un peu mis l'eau à la bouche avec ta fameuse tarte au citron Gilles !!!Donc on vous prévient tout de suite la prochaine fois on ne prendra pas non plus le dessert ! <br /> Au fait , si vous connaissez quelqu'un qui vend des meubles en meurisier on est preneur (mdr !)...on était trop content de vous voir et les loulous ont adoré ...à très bientôt Bisous Béa & cie
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité