Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
4 juin 2011

C'est si bon...

Divers33Mercredi dernier, j'ai eu envie de gaufres. Je regardais un épisode de Desperate housewifes, celui où Orson a envie de gaufres avec des fraises et de la chantilly pour son petit déjeuner, Bree est excédée par son impolitesse, ça part en sucette, bref, toute cette histoire m'a mis l'eau à la bouche.

Un gaufrier et une recette de pâte à gaufres plus tard, j'ai pu moi aussi me régaler de ce petit déjeuner si gourmand, qui change de celui-ci...

Recette de la pâte à gaufres : battre au fouet 2 oeufs avec 125 g de sucre en poudre/Ajouter un sachet de sucre vanillé/ Faire tiédir 75 cl de lait avec 50 g de beurre/ Ajouter la farine en pluie avec un sachet de levure/ Détendre avec le lait/Laisser reposer au moins une heure au frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité