Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
14 décembre 2009

Melograno suite

tresor11   "On dirait Maman !" murmure mon fils en voyant Kate Winslet rechercher, éperdue, son amoureux (sur le quai d'une gare?). En même temps, devant 7 à 8 hier soir, il a dit la même chose de Carla Bruni. La classe, non? Bref.

   J'ai reçu le roll-on de Melograno commandé la semaine dernière en Suisse. J'étais impatiente. Je l'ai tout de suite fait glisser au creux de mon poignet et... le coup de foudre attendu n'a pas eu lieu. Encore un coup pour rien. Juste une expérience olfactive de plus.

   Je ne retrouve pas cette émotion qu'avait déclenché Trésor. Etait-ce, encore une fois, l'apanage de l'adolescence? C'est décidé, j'en reste là, et je me tourne vers mon plus fidèle compagnon. Par contre, je me dis que ça vaudrait peut-être le coup d'essayer l'Extrait. J'attendrai la fin de ma grossesse, les hormonones malmenant un peu mon odorat. Il n'y a que le Lait de ce parfum dont je tolère l'odeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité