Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
17 janvier 2010

Se parfumer

IMG_1557   Avec mes grossesses, j'expérimente une nouvelle manière de me parfumer : le lait pour le corps. Je suis complètement accro à celui de la gamme Trésor. J'aime le geste, mais aussi le parfum discret et moelleux qui se dégage de ma peau. On peut en mettre le matin, le soir avant de se coucher. De temps en temps, Lancôme réédite la Crème pour le corps. Elle est splendide, mais beaucoup plus chère que le Lait, dans les 60€ je crois.

   Sur son blog, Deedee parle d'un lait de chez Diptyque. Comme j'ai des provisions de lait Lancôme (le Père-Noël est passé), peut-être que je me l'offrirai pour cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité