Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
11 mars 2010

Lumix Panasonic DMC-Tz7

LumixOuais, je sais, j'ai déjà un super appareil photo qui me fait beaucoup plaisir et avec lequel je prends des super photos.

Mais celui-là, il me fait de l'oeil depuis un paquet de temps. Surtout depuis la pub avec la statue de la liberté.

Je suis sûre que cela formerait le couple parfait avec mon reflex (compact, grand angle).

Si je devais avoir un cadeau dans les prochains mois, ce serait ça. Evidemment, je le préfère en noir. Et dire qu'il existe la pochette exprès pour lui. Tsss, quel snobisme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité