Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
31 mars 2010

Mangez-le si vous voulez !

mangez_le_si_vous_voulezEffrayant ! C'est avec ce titre que j'ai connu Jean Teulé, et ça faisait longtemps que j'avais envie de le lire. De plus, j'ai été très marquée par l'adaptation de son roman Darling au cinéma, et j'ai aussi entendu de bonnes critiques sur Le Montespan. En plus, le monsieur à une bonne tête et dit des choses particulièrement intelligentes.

Un "roman" donc, où l'auteur raconte chapitre après chapitre la tragique journée d'un jeune homme victime d'une foule devenue folle, un jour de foire, le 16 août 1870. Ca se lit en une journée, c'est à la fois drôle et terrifiant.

Sinon, les cocos, ne vous priver pas d'un Tim Burton si vous en avez envie ! Je me souviens d' Un prophète qu'un collègue avait démoli, pour ma part j'ai trouvé ça géant. Alors faites-vous plaiz' !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité