Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
3 avril 2010

Maquillage du jour

Aujourd'hui, j'avais envie d'essayer un smoky. Petit, le smoky, mais avec un PaintPot pour voir s'il tenait mieux le coup.

Smoky_du_3IV10

La photo est moche, mais je suis assez contente du résultat. Alors, j'ai appliqué le PaintPot Bare Study sur toute la paupière, jusqu'aux sourcils, comme base et enlighter. Après, j'ai appliqué au 14S de MUFE d'abord du Fàp Noir de MUFE, puis le Smut de M.A.C. et j'ai estompé le pli de la paupière avec du Era de M.A.C. Sur le ras de cils inférieur, j'ai dégradé au pinceau plat le Noir et le Era, puis j'ai terminé au khôl noir. Voilà. Joyeuses Pâques à tous ! (Et bon maquillage à Lauriane, à toi les bananes et les smokys !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors, alors, toujours à la maison ?<br /> En fait, c'est une imposture, parce que j'ai commencé à me maquiller il y a 4 mois, et encore, quand je travaille, c'est hyper-limité voir inexistant. Par contre, j'en avais envie depuis longtemps, et c'est un blog qui m'en a donné envie (le blog de fille d'Hélène). Les tutos sont super bien faits. Du coup, avec ma soeur et ma belle-soeur, on s'y est mise, et les photos sont là pour leur montrer mes efforts (par contre, elles sont trouillardes parce que moi je ne vois jamais rien). En même temps, c'est toujours mieux en vrai qu'en photo. Bise !
G
Super joli !<br /> Bon je comprends rien à ce que tu racontes, pour moi tout ça c'est du chinois, mais bon tu es passionnée de maquillage alors je me dis que je suis pas dans le coup !<br /> J'ai toujours voulu mettre du sombre sur mes yeux, mais jamais réussi à faire qq chose de joli.<br /> Du coup ça fait 15 ans que je me maquille pareil... Crayon marron eye liner et mascara et basta !
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité