Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
2 août 2010

Depuis le jeudi 29 juillet...

la_nuit

... Etienne fait ses nuits. Lever à 6h, puis 7h, enfin 8h. Hier soir, il a commencé sa nuit à dix-neuf heures trente, alors forcément, il y a eu un réveil vers 3h.

Je profite intensément de ces dernières têtées, sachant que l'on va vers les dernières. J'achève avec un pincement au coeur cette période de ma vie, mais sans regrets. J'ai déjà un peu la tête à l'école, alors j'ai envie que la séparation se passe bien. Pour l'instant, Etienne ne dit rien. Il prend ses biberons comme le sein, avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité